FR

Pourquoi le CES de Las Vegas est un salon hors-norme

C'est le rendez-vous high-tech les plus médiatisé. Les journalistes du monde entier s'y pressent pour prendre le pouls des tendances à venir, et dévoiler les premiers des produits jamais vus.

Vous voyez la Foire de Paris ? Imaginez la même chose version XXL, dans la ville la plus délirante des Etats-Unis. On est à Las Vegas. Le salon s’étend sur plus de 220 000 mètres carrés. Les entreprises du monde entier se battent pour y dévoiler leurs toutes dernières innovations. C’est donc là qu’on découvre chaque année, des produits totalement hors normes, mais aussiles nouveautés qu’on va bientôt s’arracher , et tous ces petits objets qui vont changer notre quotidien. Sans oublier ce qui nous régale depuis 50 ans : ces petites inventions inattendues, à partager sans modération, juste pour le plaisir. Sélection un peu dingue et en vidéo, made in CES.

"Il n'y aurait pas vraiment de révolution dans le monde des wearables s'il n'existait pas d'objets connectés pour chiens également... Heureusement, Jagger & Lewis est d'accord, c'est pourquoi ils leur ont créé un collier connecté"

En savoir plus

"Le collier pourrait finir par devenir un outil d'une valeur inestimable pour les maîtres de chien obligés de passer du temps loin de leurs compagnons à quatre pattes"

En savoir plus

"Le collier peut fournir des données importantes et vous alerter si votre chien ne va pas bien : vous pouvez alors savoir quand l'amener chez le vétérinaire"

En savoir plus

chaque mois recevez une video sur le bien-être de votre chien et les actus de Jagger & Lewis