Retour sur l’Intel Dev Forum de San Francisco

Retour sur l’Intel Dev Forum de San Francisco

Du 16 au 18 août 2016, une partie de notre équipe est partie à San Francisco dans le cadre de l’Intel Dev Forum. Invités par Intel, Cyril notre ingénieur, Claude notre vétérinaire comportementaliste et Alexandre notre CEO, reviennent pour nous sur ce superbe voyage et cette opportunité unique.

Depuis notre sélection au prix Start-Up Fnac et Intel, le collier connecté Jagger & Lewis a attiré de nombreux acteurs du marché des objets connectés et Intel en particulier.

Jagger & Lewis a donc participé à l’IDF de San Francisco sur invitation d’Intel pour présenter les caractéristiques techniques de notre collier et comment celui-ci fonctionne. « Nous avons présenté des éléments très fonctionnels et techniques à de grands noms de l’électronique présents sur le salon » explique Cyril.

Des présentations du collier étaient réalisées deux fois par jour afin de démontrer les usages et bénéfices du produit à de nombreux acteurs internationaux comme nous le rappelle Claude : « Le niveau technique était très évolué et passionnant, nous avons également assisté à de nombreuses conférences et rencontrer des personnes représentants de grands groupes tels que Schneider ou Microsoft. » 

Ayant une dimension internationale, Jagger & Lewis a pu totalement se projeter dans le marché américain et en particulier à San Francisco où les habitants sont très attentifs au bien-être de leur chien.

L’Intel Dev Forum de San Francisco nous a permis de valider l’intérêt du collier Jagger & Lewis dans une dimension internationale mais également de mettre en avant les caractéristiques techniques uniques de notre produit, notamment notre matrice du bien-être.

Cette aventure américaine n’est que le début de la belle histoire Jagger & Lewis et de nombreuses surprises arrivent très vite !