Interview Joanna, vétérinaire

Joanna peux-tu nous décrire ton rôle au sein de Jagger & Lewis ?
J’ai rejoint l’équipe de Jagger et Lewis il y a quelques mois en tant que vétérinaire. J’ai un regard sur tout ce qui traite du chien et de son bien-être, tant au niveau du produit que de la communication.
Que fais-tu lors d’une journée type de travail ?
Je ne crois pas avoir une journée type chez Jagger et Lewis : chaque journée est différente de la veille. Je travaille avec les ingénieurs du signal sur la partie R&D, avec Justine sur la rédaction d’articles et de conseils vétérinaires, et j’établis avec le Dr Beata, notre vétérinaire comportementaliste, notre matrice du bien-être animal, entre autres…
Décris-nous l’ambiance chez Jagger & Lewis
C’est une vrai start-up : on est un peu serré dans les bureaux, mais l’ambiance est au top. On travaille en musique. La communication se fait très vite entre nous tous, il y a un vrai esprit d’équipe.
Pourquoi avoir voulu travailler dans une start-up ?
Pour le challenge et le dynamisme de la start-up. Faire partie d’un tel projet, c’est une expérience unique. C’est nous qui construisons le produit de demain, on est dans l’action. Le poste et les missions de chacun évoluent chaque jour. Pas de routine !
La proximité avec les chiens est importante pour toi ?
J’adore observer les chiens, les comprendre, les soigner ! Ils me surprennent chaque jour. J’ai besoin d’être à leur contact. Evaluer le bien-être du chien et améliorer la communication entre un propriétaire et son animal grâce à ce collier, c’est pour moi une chance unique.
Pourquoi Jagger & Lewis est différente des autres entreprises ?
Parce que son produit ne ressemble à aucun autre et qu’il apportera une vraie différence aux propriétaires de chiens. Et surtout parce qu’elle véhicule des émotions, des rêves !
Un conseil pour tous ceux qui souhaiteraient travailler chez Jagger & Lewis ?
Si la passion du bien-être de l’animal vous anime, et vous aimez les challenges, postulez !